Le grand livre des recettes de grand-mère

Category: Livres,Cuisine et Vins,Cuisine au quotidien

Le grand livre des recettes de grand-mère Details

Redécouvrez les saveurs d'autrefois à travers les 140 recettes illustrées de nos grands-mères : potage de légumes à la crème, bouchées à la reine, quatre-quarts à l'ananas... Saveurs sucrées ou salées, vous trouverez tous les ingrédients pour réaliser un repas chaleureux et convivial et retrouver les parfums de votre enfance.

Reviews

Lors d'une préparation au déménagement, j'ai dû ranger ce livre dans un carton et puis égaré. Il me manquait tellement que je l'ai acheté une deuxième fois. J'ai essayé plusieurs recettes de ce livre et elles sont parfaites. A chaque fois, des éloges de mes invités lorsqu'ils goutent le résultat. Parmi mes préférées: la tarte Tatin (délicieuse pâte et caramélisée), la tarte aux pommes avec la crème pâtissière (qui est devenue ma référence en crème pâtissière pour tous usages) et les babas au Rhum (à tomber!!!)

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel