Le quinoa et autres graines pleines d'énergie - j'adore

Category: Livres,Cuisine et Vins,Cuisines du monde

Le quinoa et autres graines pleines d'énergie - j'adore Details

J'ADORE le quinoa ! Succombez aux vertus des graines (du quinoa, mais bien d'autres encore : sésame, pavot, sarrasin, tournesol, nigelle, chia...) qui apporteront équilibre, variété et gourmandise à vos assiettes. Stylées, twistées, revisitées et toujours inspirées, simples ou plus sophistiquées, salées ou sucrées, ces recettes à base de graines, rapides et faciles à cuisiner, vont dynamiser vos préparations : crackers aux graines et houmous de betterave, salade de quinoa, carottes et poulet, croquettes de chèvre aux graines de tournesol, bœuf mariné au sésame et vinaigre de riz, surimi et graines grillées, crème mangue-coco aux graines de chia... Autant de recettes super-healthy, de l'entrée au dessert, qu'on adore adorer ! J'ADORE l'exercice de la première recette expliquée pas à pas avec des photos illustrant chaque étape. J'ADORE les photos originales et le traitement graphique de presse haut de gamme qui invitent à la découverte et donnent envie de réaliser. J'ADORE les petits + gourmands en fin d'ouvrage. J'ADORE la touche de luxe apportée à ce livre résolument pratique et prêt à consommer.

Reviews

C'est le livre que j'attendais, ne sachant pas toujours comment cuisiner cette céréale. Les recettes sont simples, faciles. Je le recommande

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel